En ce début d’année, lors de l’Autofestival, Dacia Bigster a fait le tour des showrooms de la marque au Luxembourg.
Une avant-première qui a conquis les passionnés : scruté dans les moindres détails, le SUV a suscité l’enthousiasme et renforcé l’attente autour de son lancement.
Avec Bigster, Dacia offre un accès abordable aux prestations du segment des C-SUV, tout en restant fidèle à ses valeurs : simplicité, robustesse et approche écoresponsable.Un design affirmé et durableLe Bigster affiche un style robuste, marqué par une face avant massive et verticale, typique des SUV.
Son design est renforcé par des éléments graphiques distinctifs sur la face et les portes avant, ainsi qu’au niveau de la plaque d’immatriculation arrière.
Pour une meilleure résistance aux chocs et à l’usure, les skis avant et arrière sont teintés dans la masse.
Les protections latérales, des passages de roues aux boucliers, sont conçues en Starkle, un matériau développé par Dacia à partir de matériaux recyclés et utilisé dans sa forme brute non peinte, dans une démarche plus durable.
Côté équipements, le Bigster est livré de série avec des jantes en alliage de 17 ou 18 pouces. Pour la finition Journey, des jantes de 19 pouces au design graphique sont proposées en option.
Une nouvelle teinte de carrosserie, Bleu Indigo, fait également son entrée en exclusivité sur ce modèle.Un intérieur pensé pour l
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.