La nouvelle PEUGEOT 308 SW s’inscrit dans le segment C break, un marché sur lequel PEUGEOT est présent avec succès depuis de nombreuses années. Bien que directement concurrencé par les SUV, ce segment est constant depuis 2010, la demande reste forte et les prévisions de ventes sont stables pour les années à venir
La clientèle break est à la fois la plus jeune et la plus dynamique du segment C, elle est très attachée à la silhouette et est représentée par des couples actifs, avec ou sans enfants, qui utilisent intensément leur véhicule (ce sont les plus gros rouleurs du segment). Ils sont très exigeants et avec de nombreuses attentes comme le style, le plaisir de conduite et la technologie, sans renoncer aux prestations de volumes et d’habitabilité.
La nouvelle PEUGEOT 308 SW se positionne en haut de gamme avec une conception reposant sur ces thèmes clés : le design, l’efficience, la technologie et la modularité.
Le défi stylistique de la nouvelle PEUGEOT 308 SW était d’apporter du caractère et de l’envie, tout en proposant un excellent volume de chargement. Comme pour la berline, c’est l’optimisation architecturale de la structure qui a permis, sans compromettre l’espace intérieur, de dessiner un pavillon très fuyant et d’augmenter la zone de matière disponible pour modeler l’arrière.
La nouvelle PEUGEOT 308 SW est une voiture à forte personnalité qui incarne la notion de Style au service de la fonction. Elle a é
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.