La nouvelle classe C séduise l’univers entier à travers sa présence dynamique, stylée et élégante. La déesse Vénus des voitures embellisse les routes avec sa silhouette extraordinaire et un son qui brille avec des accords clairs et vigoureux.
Une longue histoire de succès se continue avec la nouvelle Classe C. Depuis le lancement de l'actuelle génération en 2014, Mercedes a livré plus de 2,5 millions de berlines et de breaks. Pour aller plus loin, depuis 1982, plus de 10,5 millions de Mercedes-Benz Classe C ont été livrées aux clients.
La nouvelle Classe C est la première gamme classique de Mercedes-Benz à être entièrement électrifiée, grâce aux modèles semi-hybrides avec technologie 48 V et alterno-démarreur intégré, mais aussi avec ses versions hybrides rechargeables.
Movia News a eu en test la nouvelle Classe C 220 d AMG Line, avec une puissance de 200 ch et boite automatique 9G-TRONIC PLUS. Avec une consommation de 4,3L/100km, cette berline diesel qui fait rêver est un partenaire fiable pour vos trajets de longue durée.
Un jeu de lumière unique crée un spectacle époustouflant sur la silhouette sportive de la novelle Classe C. Les lignes ont été réduites au maximum, et les surfaces sont sculptées avec beaucoup de grâce.
À l’avant, la présence hypnotisante de l’étoile centrale embellisse la calandre et lui donne une allure divine, immédiatement reconnaissable sur les routes. Sur l’AMG Line, o
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.