Zaventem, le 2 décembre 2020 – Subaru crée son nouveau centre de développement de l’intelligence artificielle dont l’inauguration aura lieu ce mois à Tokyo.
Le nouveau Subaru Lab développera entre autre les futures évolutions du système Eyesight ainsi que toutes les applications liées à l’intelligence artificielle. C’est notamment là que seront rassemblés et développés les différents logiciels de traitement d’images, ainsi que les caméras, les capteurs, et les systèmes d’aide à la conduite. L’objectif de ce centre sera de centraliser le développement, la production et l’optimisation des systèmes de sécurité active pour automobiles.
Le développement de systèmes de sécurité propres à Subaru fait partie des missions de base de la marque. Luc Gyzels, porte-parole pour Subaru BeLux : C’est la raison pour laquelle nous développons des algorithmes d’intelligence artificielle qui pourront –être utilisés partout dans le monde. Nos données sont collectées dans toutes les parties du globe, aussi bien dans les régions froides ou tempérées qu’au milieu d’un désert. Ces algorithmes sont directement téléchargés dans les véhicules-laboratoires et son testés en continu. Parallèlement à cela, nous veillons à ce que ces technologies soient répondent naturellement aux attentes de chaque usager. Ce cycle de test n’a pas uniquement lieu au Subaru Lab, mais aussi en conditions réelles partout dans le monde de manière à
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.