La BMW i4 est le premier modèle 100 % électrique de la marque BMW axé d’emblée sur la dynamique de conduite.
Deux modèles seront disponibles dès le lancement, dont la première voiture BMW M dotée d’un système de propulsion sans émissions locales.
La BMW i4 M50: (consommation électrique en cycle mixte : 24 – 19 kWh/100 km en cycle d’essai WLTP ; émissions de CO2 : 0 g/km), le modèle performance de BMW M GmbH utilise un moteur électrique sur l’essieu avant et un autre à l’arrière pour délivrer une puissance de 400 kW/544 ch et un plaisir de conduire intense — avec une autonomie maximale de 510 kilomètres (317 miles) en cycle WLTP.
La BMW i4 eDrive40 (consommation électrique en cycle mixte : 20 – 16 kWh/100 km en cycle WLTP, émissions de CO2 : 0 g/km) associe un moteur électrique de 250 kW/340 ch à une traction arrière classique. Son autonomie maximale suivant le cycle WLTP est de 590 kilomètres (367 miles).
Dans la lignée de la deuxième phase de transformation de BMW Group vers la mobilité électrique, le développement de la BMW i4 s’est appuyé sur une architecture de véhicule flexible conçue — dès le départ, pour la première fois — pour un système de propulsion entièrement électrique.
Les unités d’entraînement compactes disposent d’un palier élastique dans leur sous-châssis d
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.