BMW ouvre un nouveau chapitre dans sa tradition de modèles compacts super-sportifs. La marque vise ainsi à établir une nouvelle référence en matière de plaisir de conduire à l’extrémité haut de gamme de cette catégorie de véhicules.
La nouvelle BMW Série 2 Coupé incarne les prouesses sportives sous une forme particulièrement concentrée, dans un concept de véhicule résolument axé sur l’excellence dynamique, un design athlétique, des moteurs puissants et une technologie de châssis sophistiquée. Son aspect unique, un moteur essence six cylindres en ligne à la fine pointe de la gamme, une propulsion arrière et des composants de châssis issus de la BMW Série 4 la démarquent de la nouvelle BMW Série 2 Coupé et de la BMW Série 1 compacte, tout en jetant les bases d’attributs de performances hors d’atteinte de l’ensemble de ses rivales sur le segment.
La nouvelle BMW Série 2 Coupé fêtera sa première mondiale au Goodwood Festival of Speed en Angleterre le 8 juillet 2021. La quatre places compacte sera produite dans l’usine de San Luis Potosí du Groupe BMW au Mexique. Un modèle hautes performances de BMW M GmbH viendra compléter la gamme lors de sa commercialisation début 2022.
Les clients ont le choix entre une version essence ou diesel du moteur quatre cylindres.
La longueur de 4537 millimètres et la largeur de 1838 millimètres progressent de 105 et 64 millimètres respectivement par rapport au modèle précédent. L
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.