Je n’ai jamais partagé avec vous l’histoire de ma vie et je ne le ferai pas. Mais pour l'intérêt de cet article et pour une meilleure illustration de mon expérience de conduite à Paris, je vais écrire brièvement quelque chose sur mon passé: je suis née et j'ai grandi dans l’une des villes du monde où le trafic automobile est le plus difficile. Selon une étude, là-bas, les gens perdent 27 jours par an dans le trafic!
Je possède un permis de conduire depuis 11 ans maintenant et j’étais la fée des solutions pour sortir de ces embouteillages.
Depuis que je conduisais tous les jours, j'étais entourée de klaxons, de cris et de flashs… tous les jours. Je n’étais pas toujours une cible, mais parfois je pensais que ce serait bien d’avoir une batte de baseball quelque part dans ma voiture, juste au cas où quelqu'un se mettrait trop en colère envers moi. En gros, j’ai appris à conduire et j’ai conduit pendant de nombreuses années dans une jungle urbaine, donc je peux être une manager dans la gestion du trafic lourd et des conducteurs erratiques.
Il y a quelques temps, j'ai déménagé dans une très belle et calme regione de France. Connaissez-vous ces histoires de personnes assidues qui ont choisi de voyager dans l'extrême-orient parce qu'elles ont eu une révélation et ressentent le besoin de renouer avec leur moi spirituel? Eh bien, j'ai aussi eu une révélation même si j'ai voyagé dans l'ouest. La révélation que je ne savais pas condu
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.