Hyundai ne cesse de m’étonner avec ses nouveaux modèles inspirés des technologies de pointe dont le design est époustouflant. Je suis éblouie par l’évolution de cette marque qui suscite de plus en plus mon intérêt.
Aujourd’hui, l’agile et compact Hyundai Bayon est au rendez-vous. Il a tiré la carte gagnante et m’a accompagnée jusqu’au nord de la Belgique, suffisamment loin pour me montrer de quoi il est capable en termes de fiabilité, confort et dynamisme.
Mais je vais commencer avec autre chose. J’ai eu l’opportunité de conduire plusieurs modèles de voitures sur des longues distances. Et sans exception, après 200 km, j’ai commencé à avoir des douleurs de dos. Je parle des modèles premium. Pour être sincère avec vous, quand j’ai choisi le créneau pour essayer le Bayon je ne savais pas qu’il faudrait voyager en Belgique. Et je vous avoue que je me suis demandée avec le cœur lourd pourquoi je n’avais pas choisi d’essayer la nouvelle Santa Fe plutôt que le Bayon.
En fait, je vous avoue que j’étais convaincue que le Bayon serait très inconfortable sur des trajets longue durée. Mais j’ai eu tort et j’assume.
Vous ne pouvez pas imaginer le gros câlin que j’ai fait à ce magnifique modèle quand je suis arrivée à destination sans la moindre douleur. Comment un modèle que l’on peut acheter à partir de 18.700 EUR dépasse, en terme de confort, des modèles qui coûtent 60.000 EUR ? C’est une question
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.