Interview Marc Devillet, Directeur Général Autopolis – Volvo a une vraie stratégie pour essayer de répondre positivement à la demande

Depuis juillet 2021, une nouvelle concession Volvo brille sous le ciel de Luxembourg. Après 15 ans passées à Ettelbruck, Autopolis a déménagé au Fridhaff, situé dans la commune de Diekirsch.  

Marc Devillet, Directeur Général d’Autopolis Luxembourg, a accepté l’invitation de Movia News à une interview sur la nouvelle concession mais aussi sur d’autres sujets d’actualité.

Marc Devillet a déclaré que la décision de déménager au Fridhaff à Diekirsh a été prise pour pouvoir offrir l’accès aux clients au nouveau concept Volvo, qui s’appelle VRO.  Fridhaff est un nouvel endroit moderne, qui permet un positionnement de la marque Volvo, qui se régénère fortement et est toujours à la point de l’évolution et de la modernité.

En ce qui concerne les commandes en 2022, Marc Devillet déclare que « on est face à quelque chose de compliqué, qui est l’une des conséquences de Covid : la manque de production des voitures. Volvo a une vraie stratégie pour essayer de répondre positivement à la demande et donc nous estimons à quelques pourcents le nombre des voitures qui ne seront pas disponibles dans un délai rapide et nous y travaillons énormément par des volumes de voitures en stock »

Les plus vendus modelés Volvo au Luxembourg sont la XC40 et la XC60 : les ventes de ces deux modèles sont à quelques unités près dans les deux concessions Autopolis.

La pandémie de Covid-19 a reporté de plus d’un an l’ouverture de la nouvelle concession.

Rechercher

NEWSLETTER

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité