Loin d'un monde "fast food", saturé par un nuage de pollution, je me retrouve dans une forêt magique, semblant être au bout de sa vie. Les dernières feuilles des arbres émettent un doux bruissement quand elles rejoignent la majestueuse carpette cuivrée. Encore une fois, je suis émerveillée par le miracle de la nature. Ce paysage ne me rend pas triste, je le sais déjà : dans quelques mois, la vie fleurira de nouveau sur les branches de ces arbres.
Ce n'est pas par hasard que j'ai choisi ce décor pour une séance photo avec ce sac weekend de luxe. Au cœur de cette création en édition limitée, se retrouve un ADN éco-responsable, qui met à l’honneur le développement durable.
Tel que le printemps réchauffera l’âme de cette forêt, grâce aux initiatives et démarches durables qui plantent de l’espoir dans nos terres, l’avenir sera beau comme un arc en ciel pour l’environnement et nos prochaines générations. Il est dit que les humains ont besoin d’entre 8 à 12 embrassades par jour pour être épanouis. Aujourd’hui, je pense que notre environnement a besoin d’un minimum d’une embrassade par jour de la part de presque 8 milliards de personnes qui partagent leur vie sur la Terre.
Je suis fort inspirée par les démarches du constructeur scandinave Volvo, qui montre une ambition active à trouver des sources durables et de qualité pour les matériaux utilisés dans l’industrie automobile.L’une d’entre elles est la collaboration ave
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.