Au fil des années, la berline Lexus ES a séduit conducteurs et passagers avec son silence exceptionnel, son remarquable confort de conduite et son habitacle luxueux. La première ES a été lancée en 1989 et c’est un des piliers de la gamme Lexus. Les ventes cumulées depuis ses débuts totalisent 2,65 millions de voitures dans plus de 80 pays et régions.
Née du principe « Always On », qui inspire aux designers et ingénieurs de Lexus une évolution incessante de leurs produits, la nouvelle ES marque une amélioration substantielle de la berline introduite en Europe de l’Ouest en 2018 (2010 pour les marchés d’Europe de l’Est). Modèle important sur le marché des flottes et des professionnels, la nouvelle ES bénéficie en France et en Europe de l’Ouest d’une motorisation hybride auto-chargeable Lexus de 4e génération et sur les marchés d’Europe de l’Est, de moteurs essence V6 de 3,5 litres, 2,5 litres et 2,0 litres.
Le silence, l’agrément de conduite et le confort incomparables de la Lexus ES sont encore améliorés sur ce nouveau modèle. Les ingénieurs de Lexus ont particulièrement travaillé la connexion entre le conducteur et la voiture pour que celle-ci retransmette de façon fidèle ses intentions dans toutes les situations de conduite, qu’il s’agisse d’accélération, de décélération ou de changement de direction.
La technologie ava
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.