2020 est presque fini et on commence petit a petit a faire le bilan d'une année assez atypique qui a complètement bouleversé nos habitudes. C'était une épreuve dure pour toute le monde (et on peut pas dire que c'est fini), incluant le monde de l'automobile.
Olivier François, Marketing Manager chez BMW Bilia-Emond Luxembourg, qui vient de remporter le prix de Coordinateur Marketing de l'année de la part de BMW Belux, nous en dit plus sur ce à quoi 2020 ressemble d'un point de vue marketing dans le monde de l'automobile:
Félicitations pour remporter le prix de Coordinateur Marketing de l'année de la part de BMW Belux! Est-ce que tu peux nous dire ta recette de succès ou tu préfères de la garder secrète?!
Merci beaucoup. Ce titre est très gratifiant en effet. Mais je dois ce succès à toute l’équipe marketing Bilia-Emond. Nous travaillons au quotidien tous ensemble afin d’apporter à nos clients (et futurs clients) la meilleure expérience possible, sans oublier notre personnel.
2020 a été une année atypique - quelles sont les différences que tu peux éclairer entre l'activité de marketing dans le monde de l'automobile avant une pandémie et pendant une pandémie ?
Ce fut en effet une année très particulière. Un « lockdown » était une grande première et il a fallut faire preuve de réactivité. Le plus important a été la mise aux normes sanitaire, de s’assurer ensuite que notre personnel puisse reprendre son travail dans les meilleures co
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.