Le 8 juin dernier, Opel a célébré 125 ans de production automobile à son siège historique de Rüsselsheim, où plus de 75 millions de véhicules ont été produits. Lors de cette journée de célébration, Opel a ouvert ses portes à son public, offrant une expérience unique aux passionnés de la marque au Blitz.
Plus de 7 000 visiteurs se sont rendus à Rüsselsheim pour participer à cet événement festif.
Sous le slogan « Forever forward since 1899 », la cérémonie a réuni des invités prestigieux, parmi lesquels le Chancelier allemand Olaf Scholz, le Premier ministre de Hesse Boris Rhein, le Président de Stellantis John Elkann, le PDG Carlos Tavares et le Directeur des Ressources Humaines de Stellantis Xavier Chéreau, également Président du Conseil de Surveillance d'Opel. Accompagnés par le PDG d'Opel, Florian Huettl, ils ont visité l'usine de production où sont fabriqués les modèles emblématiques Opel Astra, Opel Astra Sports Tourer et DS 4.
Florian Huettl, PDG d'Opel, a déclaré : « Aujourd'hui est un grand jour pour Opel et pour notre ville de Rüsselsheim. Je suis très heureux de la visite du Chancelier Allemand, du Premier Ministre de Hesse et de tous les autres invités. Nous serons la première marque allemande à offrir une version électrique de chaque modèle de notre portefeuille dès cette année. Avec 125 ans d'expérience dans la fabrication automobile, nous et nos employés poursuivons fièrement la voie de l'élec
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.