Au cumul VP + VU des trois premiers mois de l’année 2021, la marque PEUGEOT est la marque la plus vendue au Belux.
Pour le troisième mois consécutif, Peugeot tient la tête du classement des ventes VP/VU au Belux.
Plus concrètement cela veut dire que les ventes de la marque au lion au Belux connaissent une forte croissance par rapport à la même période, le premier trimestre 2020, c’est-à-dire une hausse de 25% en 2021 avec une part de marché de 9,40% comparée à 7,29% de part de marché à fin mars 2020.
Cette croissance est d’autant plus remarquable au Luxembourg.
A fin mars Peugeot se trouve à la quatrième place du classement. Peugeot obtient alors à la fin du premier trimestre une part de marché de 7,45% par rapport à 4,60% en 2020. Cela représente une augmentation des ventes de 72% par rapport à l’année passée.
En Belgique, les PEUGEOT 208 et 2008, et leur version 100% électrique e-208 et e-2008, sont à la tête du classement dans leurs segments respectifs. Ce sont des résultats extraordinaires et très encourageants.
Avec le lancement de sa nouvelle image de marque et la campagne « Lions of our time » en février, le dévoilement de la nouvelle
Peugeot 308 en mars dernier et les excellents résultats commerciaux à ce jour, il est clair que la marque au Lion poursuit son ambition et est à la hauteur de ses valeurs « Exigence, Allure et Emotion ».
Bas Viveen, Managing Director Peugeot Belux, commente;
‘Avec notre large gamme de véhicules électriques, hybrides et thermiques nous offrons ‘The Power of Choice’ et nous sommes bien évidemment très contents que nos clients apprécient cette stratégie et choisissent nos modèles.
Cette stratégie se traduit également dans le domaine de nos véhicules utilitaires ; avant la fin de l’année nous aurons une gamme VU 100% électrique et nous sommes parmi les 1er constructeurs à proposer cela.
La dynamique de Peugeot est également visible dans notre réseau avec la réalisation de la nouvelle image de marque extérieure dans 2 concessions ; Vandecasteele à Courtrai et Petry à Roost (LUX).’
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.