Subaru célèbre le 50e anniversaire de son système de traction intégrale. La Subaru Leone 4WD Station Wagon, qui a été lancée en septembre 1972, est la première voiture de tourisme à transmission intégrale produite au Japon. Depuis, 21 millions de véhicules All-Wheel Drive ont été produits par Subaru.
98% des ventes mondiales de la marque sont représentées par des modèles à traction intégrale, qui sont équipés du système de traction intégrale symétrique Subaru combiné à un moteur "Boxer" à opposition horizontale.
"En tant que l'une des technologies de base qui soutiennent l'engagement de Subaru en matière de sécurité et de plaisir de conduire, le système AWD de Subaru a été continuellement amélioré depuis un demi-siècle", a déclaré Tomomi Nakamura, président et directeur général de Subaru Corporation. "Avec l'ère de l'électrification, nous allons continuer à affiner notre philosophie AWD cultivée depuis longtemps tout en la combinant avec notre technologie électrique pour continuer à entretenir les "différences Subaru", comme la stabilité, la dynamique de conduite et la maniabilité."
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.