Subaru a présenté le tout nouveau Crosstrek, prolongeant l’héritage de la Subaru XV - bestseller en Europe - représentant plus de 40 % des ventes.
On a eu le plaisir et la curiosité de découvrir cet nouveau SUV crossover puissant sur circuit et de se convaincre que le nouveau modèle de Subaru réunit les forces de la nature sous le même toit. Par rapport à la Subaru XV, on remarque immédiatement que le Crosstrek offre une expérience améliorée en ce qui concerne la maniabilité et la stabilité, et qu’on ressent moins les vibrations. C’est grâce à la plate-forme mondiale Subaru, qui offre 10 % de rigidité en torsion supplémentaire. On constate également une meilleure adhérence grâce au système de transmission intégrale symétrique permanente et au X-MODE amélioré.
Incarnant la nouvelle version de la technologie EyeSight, le Crosstrek e-BOXER affiche 14 fonctions d’aide à la conduite et de sécurité (7 nouvelles, 3 améliorées, 4 reprises). Pendant le test effectué sur circuit, on a eu l’occasion de tester la technologie EyeSight dans le cadre des deux exercices qui ont confirmé la fiabilité du modèle et qui ont testé également la capacité de résilience du conducteur, qui ne devrait pas appuyer sur la pédale de frein.
Côté confort, la pression acoustique a été réduite, ce qui permet un confort de conduite achevé. Les sièges présentent des appuie-têtes actifs contribuent à r
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.