Il faut vite aller à la maison. Je dois préparer le repas pour midi. Je pose donc le siège auto bébé dans la Suzuki Swace, ma nouvelle voiture de test et je fonce vers la maison. Après une zone avec vitesse limitée, je me prépare de faire connaissance avec la pédale d'acceleration. Tant pis, un son repetitif "bip bip bip bip", qui monte en volume avec chaque mètre, devient un prier envers colère. Je n'ai pas bouclé la ceinture pour du siège auto bébé. Mais il n'y a pas d'enfant dans le siège auto!
Heureusement je trouve un parking dans lequel je peux me garer. Je compte jusqu'à dix, je me calme, et je petit à petit je commence à apprécier l'attention fine que la Suzuki Swace donne à la sécurité de ces passagers. J'ai été particulièrement intéressé e à suivre ce sujet pendant mon essai et j'ai été agréablement surprise par la finesse avec laquelle la Swace enfile ses aides à la conduite.
Enfin sur l'autoroute, je me balade doucement dans une voiture qui parvient se faire aimé des les premières kilometres ensemble.
Tout este à portée de main et l'expérience de conduite est fluide. Pas trop lente, pas trop puissante, juste parfaite. Je me sent à l'aise derrière le volant de la Suzuki Swace, une voiture familiale très stable sur les routes, avec un coffre de dimensions intéressantes: 596L: un volume qui peut être augmenté à 1 606L en rabattant la banquette arrière.
La Suzuki Swace est née d'un parteneriat entr
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.