Une tempête électromagnétique silencieuse, le souffle du vent au-dessus de majestueux sommets montagneux, l’apaisement inspiré par les fonds marins. La Volvo C40 et sa personnalité éclectique font rêver à la mobilité électrique de demain. Sur nos routes trôneront le silence et les voitures aux calandres fermées.
Les lignes épurées, d’une simplicité enivrante, dessinent ce premier modèle 100% électrique Volvo. En occupant la place d'honneur à la tête d'une nouvelle famille de véhicules électriques, la Volvo C40 ouvre une nouvelle ère pour le constructeur scandinave. Un nouveau modèle électrique sera lancé chaque année, pendant 5 ans. En effet, Volvo vise à être le premier constructeur automobile haut de gamme à électrifier l’ensemble de son portefeuille de véhicules. D’ici 2030, Volvo Cars a l’ambition de ne vendre que des voitures électriques et devenir une entreprise climatiquement neutre d’ici 2040.
La Volvo C40 attire immédiatement les regards avec sa teinte très spéciale, « Bleu Fjord ». Inspirée par les profondeurs de la Mer du Nord, elle est spécifique au modèle C40.
Avec sa silhouette de SUV coupé qui exprime dynamisme et sensualité, la C40 se démarque du modèle XC40 RECHARGE, qui affiche quasiment la même face avant, avec calandre fermée. Si vous n'êtes pas sûrs de différencier la C40 du XC40 RECHARGE, imaginez-vous ceci: le XC40 perd son X qui plonge juste comme le toit panoramique noir du
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.