Volvo vise à être le premier constructeur automobile haut de gamme à électrifier l'ensemble de son portefeuille de véhicules. D'ici 2030, Volvo Cars a l’ambition de ne vendre que des voitures électriques et devenir une entreprise climatiquement neutre d'ici 2040.
Pour accomplir cette audacieuse stratégie d’électrification, au cours des cinq prochaines années, Volvo lancera une voiture électrique par an. Une belle famille de voitures purement électrique est en train de se créer - des guerriers éco-responsables, pour un monde plus serein. L'histoire a commencé avec le Volvo XC40 Recharge et se poursuit aujourd'hui avec le Volvo C40 : le premier modèle Volvo entièrement électrique. Movia News a eu l’opportunité de le tester et le découvrir lors d’un media drive dans l’éblouissante Région Flamande de Belgique.
Avec un design à couper le souffle, notamment avec sa fantastique et atypique signature lumineuse arrière, le C40 affiche une silhouette coupée qui respire le dynamisme. À l’avant, on retrouve un nouveau visage, souligné par la beauté des phares qui illuminent la voie avec la state-of-the-art pixel technologie. Le C40 Recharge présente tous les avantages d'un SUV, regroupés dans un design plus dynamique et élégant.
Avec un fort ADN scandinave, le C40 fait rêver aux paysages nordiques épurés, où la nature embrase le ciel sous les plus belles lumières du monde.
Inspirée par les mers profondes de la côte oues
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.