Le bureau est en bois précieux. L’agenda en cuir, un stylo épais et une horloge de table vintage y sont posés, selon une parfaite élegance. Il semblerait que dans la pièce il fasse noir, bien que l’on soit en milieu de journée et que le soleil brille. Les lourds rideaux de velours vert profond ornent les grandes fenêtres aux châssis de bois. Ici, c'était autrefois une salle de bal. Vous pouvez imaginer des princesses et des princes qui dansent leurs sentiments sur de talons hauts, sur ce parquet original recouvert ici et là de moquettes artisanales de la plus haute qualité. Vous regardez les chaises, vous regardez les peintures et vous vous sentez petit. Trop petit dans cette pièce à haut plafond qui porte tant d’histoires dans ses murs. Et vous ressentez le besoin de regarder en bas. Respect, sobriété, intégrité, élégance. Ils sont tous là, dans un équilibre parfait.
J'ai eu du mal à trouver mes mots sur la nouvelle Volvo S60. C’est en fait la première Volvo que j’ai conduite et c’est l’une des voitures qui m’a fascinée pendant tout le temps que nous avons passé ensemble. Elle m’a donné l’occasion de la découvrir progressivement et de tomber amoureuse.
https://youtu.be/kIFIMKP6y_Q
La petite description ci-dessus est inspirée par ce que cette voiture m'a fait ressentir. La Volvo S60 est la définition de l'aristocratie. Si vous vous considérez comme immature, vous ne devriez pas acheter cette voiture; je ne pense pas qu
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.