Les employés de Losch Luxembourg montrent l’exemple: désormais, nombre d’entre eux ont opté pour le Volkswagen ID.3, la compacte 100% électrique, en bénéficiant de conditions “leasing entreprise” avantageuses.
Les premiers d’entre eux ont récemment pris possession du premier véhicule de production Volkswagen basé sur la plateforme modulaire électrique (MEB), qui leur a été remis sur le site de l’importateur luxembourgeois en présence de Laurent Gouverneur, Managing Director de Volkswagen Losch Financial Services S.A. et Michael d’Agostino, COO Import de Losch Luxembourg.
Les employés de Losch Luxembourg avaient le choix entre sept configurations fixes avec une batterie offrant un contenu énergétique net de 58 kWh et une autonomie allant jusqu’à 426 km (WLTP).
Avec l’ID.3, les employés disposent d’un outil polyvalent parfait pour se rendre quotidiennement au travail, mais également pour effectuer de plus longs trajets lors de leur temps-libre.
L’offre spéciale est complétée par un jeu de roues d’hiver et l’installation d’une station de recharge SWIO, clef de chargement comprise. Avec SWIO, les employés disposent d’une solution complète de gestion de la recharge de leur véhicule électrique à domicile. Grâce à l’application SWIO et à la clef de recharge SWIO, vous pouvez recharger non seulement à la maison, mais aussi dans plus de 200 000 stations de recharge publiques en Europe. Les employés frontaliers ont également pu bénéficier de cette offre.
Avec l’ID.3, Volkswagen ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de la mobilité – elle devient électrique et durable.
Le design à lui seul fait ressortir le caractère du modèle compact : il est à la fois fluide, doux et concentré avec des phares laissant penser à des yeux. L’ID.3 présente des porte-à-faux courts et un empattement très long, ce qui est également typique des nouveaux modèles ID. Il en résulte un espace ouvert – l’intérieur vaste et aéré établit de nouvelles normes dans la catégorie compacte. Le cockpit a un aspect propre et concentré. La ID. Light située sous le pare-brise permet de communiquer visuellement avec les passagers. L’ID.3 se commande en grande partie par le volant multifonction, l’écran tactile central de 10 pouces ou la commande vocale intelligente “Hello ID”.
L’offensive électrique de Volkswagen est lancée. L’ère de l’électromobilité devient intelligente, innovante et durable, et le changement de système chez Volkswagen bat son plein : au cours des quatre prochaines années, le Groupe investira environ 33 milliards d’euros dans l’électromobilité, dont 11 milliards pour sa seule marque la plus importante.
D’ici 2029, le groupe Volkswagen prévoit de lancer jusqu’à 75 modèles purement électriques et de vendre environ 26 millions de véhicules électriques au cours de cette période.
Tout un écosystème d’électromobilité durable est en train de se créer autour de ces voitures.
«Nous sommes convaincus qu’au fil du temps, de plus en plus de collègues auront adopté une voiture électrique», déclare Laurent Gouverneur, directeur général de Volkswagen Losch Financial Services, qui propose avec son équipe les formules de leasing et de financement, et pas seulement pour les employés. Les clients privés bénéficient également de tarifs attractifs avec les offres Private Lease sur les modèles ID.3 & ID.4 et peuvent créer leur propre leasing sur mesure grâce à différents packs de services.
« Nous constatons également que la formule du leasing rencontre un succès beaucoup plus important encore pour les véhicules électriques, car la formule permet notamment de proposer une formule all-in et sans risque (revente etc.) ce qui conforte le client dans son choix » conclut encore Laurent Gouverneur.
[Communiqué de presse Losch Luxembourg]
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.