Opel dévoile aujourd’hui la sixième génération d’Astra. La success story du best-seller d’Opel a commencé il y a 30 ans avec la descendante de la légendaire Kadett. Avec la dernière Astra, le constructeur allemand ouvre un nouveau chapitre de la saga : pour la première fois, la compacte est disponible en version électrique.
Opel proposera la nouvelle Astra avec une motorisation hybride rechargeable en deux niveaux de performance. Elle côtoiera des versions équipées de moteurs essence et diesel à haut rendement associées à des boîtes de vitesses manuelles à six rapports et automatiques à huit rapports à friction optimisée.
La nouvelle Opel Astra est également un bel exercice de style pour la marque. Elle est plus dynamique que jamais, offre des surfaces pures et tendues débarrassées du superflu et arbore le nouveau visage de la marque – l’Opel Vizor. Avec la dernière génération de sa compacte, Opel annonce l’arrivée d’une nouvelle ère.
La nouvelle Opel Astra sera lancée cette année sous la forme d’une cinq-portes à la ligne sportive, plus basse et pourtant plus spacieuse que le modèle qu’elle remplace. Avec une longueur de 4 374 millimètres et une largeur de 1 860 mm, elle se situe au cœur de cible du segment compact.
Grâce à un porte-à-faux avant particulièrement faible, la nouvelle Astra ne mesure que 4,0 mm de plus que le modèle précédent, en dépit d’un empattement consid
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.