
Au Luxembourg, le nom de Losch Luxembourg est en vogue parmi les automobilistes. En effet, près d’un véhicule sur trois immatriculé au Luxembourg provient du groupe Losch, qui dénombre 24 concessionnaires,12 marques et plus de 1300 collaborateurs.
L’entreprise a été fondée en 1948 par Martin Losch, après la fin de la Seconde Guerre mondiale. En parvenant de remporter le contrat général pour Volkswagen Luxembourg, Martin Losch est devenu le troisième partenaire contractuel de Volkswagen au monde, devant le Danemark, la Suède et la Suisse.

Aujourd’hui, Losch Luxembourg est l’une des voix les plus importantes du secteur automobile au Luxembourg, entrecroisant tradition et innovation sous la devise « Driving Dreams ».

À l’occasion de son 75e anniversaire, Losch Luxembourg a organisé un grand événement à la Luxexpo, au Kirchberg. Plus de 1500 invités ont assisté à la soirée.
Thierry Beffort, CEO de Losch Luxembourg: «Nous saisissons volontiers l’occasion de cet anniversaire pour remercier nos clients de leur fidélité particulière. Nous ne prenons pas celle-ci pour acquise. C’est pourquoi nous associons nos remerciements à la promesse d’être, à l’avenir également, un partenaire de mobilité fiable et précurseur pour nos clients».

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.