Renault présente une version revisitée de son Espace, combinant un style affirmé et des performances accrues. Arborant le nouveau langage design de la marque, il bénéficie d'une face avant redessinée, d'une signature lumineuse inédite et d'une nouvelle teinte de carrosserie.
Destiné aux familles, le Nouveau Espace conserve ses points forts : habitabilité et modularité optimales avec une banquette arrière coulissante et une configuration 5 ou 7 places. Le confort est renforcé par de nouveaux sièges avant, des selleries retravaillées et une insonorisation améliorée.
Côté technologie, il se distingue par un toit en verre opacifiant Solarbay® de près de 2 m² et un système de reconnaissance du conducteur pour un accueil personnalisé.
Nouveau Renault Espace adopte une motorisation full hybrid E-Tech 200 ch, combinant un moteur essence 3 cylindres 1.2 litre turbo (130 ch, 205 Nm) et deux moteurs électriques. Le principal (70 ch, 205 Nm) assure les roulages en électrique, tandis que le second (25 ch, 50 Nm) assiste les démarrages et les changements de rapports.
Sans recharge nécessaire, cette motorisation affiche une consommation optimisée de 4,8 l/100 km (108 g de CO₂/km, homologation en cours) et une autonomie pouvant atteindre 1 100 km avec un plein.
La boîte automatique multimode (sans embrayage) sélectionne intelligemment le mode de conduite selon les besoins : 100% électrique, hybride dynamique, recharge e-drive, thermiqu
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.