
Renault Austral adopte un design modernisé en phase avec Rafale et Nouvel Espace, grâce à des faces avant et arrière redessinées et une nouvelle signature lumineuse.
L’expérience à bord gagne en confort avec de nouveaux sièges avant ergonomiques, une insonorisation améliorée mais aussi avec un système de reconnaissance du conducteur qui personnalise automatiquement l’accueil.

La banquette arrière coulissante sur 16 cm, inclinable et rabattable, permet d’adapter la capacité de chargement de 527 à 1 736 litres avec la motorisation full hybrid E-Tech 200 ch.
Sous le capot, la motorisation full hybrid E-Tech 200 ch affiche une consommation de 4,7 l/100 km et 106 g de CO2/km. Hors de France, une version Mild Hybrid 160 ch est disponible.

Basé sur la plateforme CMF-CD, Austral bénéficie du système 4Control Advanced et de 32 aides à la conduite. Il est proposé en trois finitions : Evolution, Techno et Esprit Alpine. Produit à l’usine de Palencia (Espagne), il sera commercialisé d’ici l’été dans plusieurs pays d’Europe.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.