On continue la série d’interviews de Noël avec Natascha Bintz: l’entrepreneuse luxembourgeoise qui inspire les mamans!
Je suis très contacte de la présenter dans mon magazine, j’admire sa force, son style de vie et la façon dont elle parvient à combiner la vie de famille avec l’entrepreneuriat!
Le Père Noël ouvre votre lettre. Quel nom de voiture est écrit?
Une volvo XC40 ou 60 hybride.
Pourriez-vous partager avec nous trois destinations de rêve pour un road trip en Luxembourg?
Chateau de Vianden, Müllerthal et Esch-sur-sûre.
Vous avez un style de vie actif et vous avez réussi de combiner avec succès votre vie de jeune maman et d’entrepreneur. Vous êtes un modèle à suivre!
À toutes les mères qui lisent cet article, pouvez-vous les donner un conseil sur la façon dont elles peuvent combiner avec succès leur carrière et leur maternité, sans se sentir dépassées?
Tout d’abord merci beaucoup, c’est justement ma grossesse qui m’a motivé à devenir indépendante, comme beaucoup de femmes qui ont une âme d’entrepreneur. Devenir maman est une aventure inspirante, on est plus créatifs que jamais et on a envie de construire quelque chose pour nos enfants, le meilleur conseil serais simplement de croire en soi, travailler dure, de ne pas se laisser démotiver par les personnes qui ne partagent pas votre vision, mais surtout accepter de l’aide de la part de ses proches ou de son conjoint. On a souvent tendance à se mettre beaucoup de pression en tant que jeune maman car on veut être à la hauteur de ses attentes, mais on n’est pas des machines et on n’a pas à l’être. Prendre du temps pour soi c’est important et ça aura que des effets positifs.
Pour finir en fredonnant, a votre avis, quelles sont les trois plus belles chansons de Noël?
Jingle bells, All I want for christmas et Holly jolly christmas.
Merci beaucoup, Natascha!