Salon automobile de Bruxelles 2023 – Interview de Luc Gyzels, Responsable des relations publiques, Subaru Belux:
Q: Quelles sont les nouveautés présentées par Subaru lors de la 100ème édition du Salon de l’Auto de Bruxelles ?
R: Notre nouveauté et la plus grande attraction est sans aucun doute la nouvelle Solterra, notre SUV 100% électrique, qui etait finaliste au COTY awards, élection de la voiture de l’année 2023. Malheureusement, nous n’avons pas remporté le prix, mais nous sommes très fiers d’être finalistes.
Q: La vedette du stand Subaru est la nouvelle Solterra. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce modèle 100% électrique ?
R: Au salon on présentera déjà la Solterra MY 2024. Le principal changement est que la Solterra est désormais équipée d’une connectique triphasée, lui permettant de charger plus efficacement.
Il y a trois niveaux d’équipement : Solterra, Sky Package et Two-tone Package. Grâce à des moteurs efficaces et son design aérodynamique avancé, les chiffres officiels WLTP montrent que la Solterra à une autonomie allant jusqu’à 465 km. La Solterra Sky Package (et la Two-tone Package) avec des jantes de 20 pouces, l’autonomie officielle est de 414 km avec une consommation énergétique de 180 Wh/km.
Q: Quels modèles attirent le plus l’attention des visiteurs du salon ?
R: Les visiteurs sont évidemment principalement intéressés par notre nouveau Solterra électrique, mais il y a certainement un certain nombre de visiteurs qui s’intéressent à notre modèle à moteur à combustion interne, et plus particulièrement à l’Outback. La raison en est que les personnes possédant une remorque ou une caravane ont besoin d’une grande puissance de traction. Et ils trouvent ces exigences avec l’Outback. Il y a aussi l’intérêt continu pour nos aventuriers, la Subaru XV et le Forester.
Q: Y a-t-il des offres dont les visiteurs peuvent profiter pendant le salon ?
R: Du 1er décembre 2022 au 28 février 2023, Subaru déballera des conditions salon claires et inédites. Des remises de 10% seront accordées sur les Subaru XV, Forester et Outback, quel que soit le niveau d’équipement.
Q: Dites-nous trois raisons pour lesquelles nous devons absolument visiter le stand Subaru.
L’un des thèmes centraux de la 100e édition du Salon de l’auto est la technologie. C’est précisément l’une des valeurs fondamentales de Subaru. Pour souligner son expertise de longue date en matière de recherche et développement, de sécurité et de durabilité, Subaru exposera également une Subaru 360 sur le stand. Cette compacte 2-portes fut le premier modèle de série de la marque, assemblé de 1958 à 1971. Une véritable pièce maîtresse pour les amoureux de la marque et de voitures anciennes.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.