Aujourd’hui, c’est avec enthousiasme que nous prenons le volant de l’Alpine A290, petite sportive 100% électrique, prête à conquérir le cœur des amateurs de sensations fortes.
Avec l'A290, Alpine rend l'esprit sportif accessible à un plus large public, tout en offrant un confort sans compromis. Elle incarne fièrement les trois valeurs fondamentales de la marque : une expérience de conduite exaltante, la légèreté et un savoir-faire à la française, proposant un mélange irrésistible qui séduit à chaque virage.
L’A290 inaugure le « Dream Garage » d’Alpine, bientôt rejoint par le Sport Fastback A390 et la nouvelle A110. Pour son lancement, une Première Édition limitée à 1955 exemplaires est proposée.
Allons découvrir ensemble cette citadine sportive pétillante, une véritable promesse d’émotion sur quatre roues
Dès le premier regard, impossible de ne pas être attiré par la face avant de l'Alpine A290. Fidèle à la signature lumineuse emblématique de la marque, la citadine affiche quatre projecteurs qui, par leurs motifs en croix, évoquent les voitures de rallye. L’inscription « Alpine » s’affiche fièrement en toutes lettres, et le bouclier sportif est orné d’un motif exclusif en forme de flocon de neige.
L’A290 combine une esthétique musclée avec des lignes aérodynamiques. Elle repose sur la plateforme AmpR Small, spécialement conçue pour optimiser la répartition des masses (57 % sur
Cliquez ici pour vous abonner gratuitement pour lire la suite.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.